Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de MelAnge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psyca
Admin
Psyca


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Grenoble-Dourdan

Candidature de MelAnge Empty
MessageSujet: Candidature de MelAnge   Candidature de MelAnge EmptyVen 7 Juin - 15:21

Citation :
Salut,

J'ai 16 ans-
Je joue depuis quasiment la sortie du jeu, j'ai arrété un certain moment, et je viens de reprendre, je passe environ 4h par jour sur Hero Zero
Je me connecte tout les jours.
Je quitte mon équipe car les gens ne me plaisent pas, il n'y a pas d'ambiance, et je voudrais trouver tout ca dans votre équipe !



MelAnge

Pour moi, même si elle (il) est un peu jeune, l'ortho est bon et à l'air de jouer suffisamment par jour pour monter vite et s'enrôler.

A vos avis !!

Psyca
Revenir en haut Aller en bas
DocSmook

DocSmook


Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2013

Candidature de MelAnge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MelAnge   Candidature de MelAnge EmptyVen 7 Juin - 15:34

Pour moi , elle est un peu jeune mais elle a l'air de vouloir s'investir, dans les les TeamVsTeam ainsi que dans le chat .
L'orthographe n'est pas mauvais ( surtout quand on voit le mien quand je venais d'arriver ) .
Je reprend le sujet elle est jeune , sa pourrai ne pas être si grave car avec nous elle se plaira sans doute et continuera , mais le 16 ans c'est un peu la mauvais tranche d'age car on sait que le Bac ce passe a cette age la .
Revenir en haut Aller en bas
Psyca
Admin
Psyca


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Grenoble-Dourdan

Candidature de MelAnge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MelAnge   Candidature de MelAnge EmptyVen 7 Juin - 15:36

Bah si elle passe la bac à 16ans, je la (le) prends directement car elle serait en avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
DocSmook

DocSmook


Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2013

Candidature de MelAnge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MelAnge   Candidature de MelAnge EmptyVen 7 Juin - 15:39

Mon frere le passe , il a actuellement 16 ans bientot 17

J'ai regarder son profil aussi sur HeroZero , Elle (il) est pas mauvais(e)
Revenir en haut Aller en bas
Psyca
Admin
Psyca


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Grenoble-Dourdan

Candidature de MelAnge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MelAnge   Candidature de MelAnge EmptyVen 7 Juin - 18:06

Bon, je lui avais promis une réponse rapide donc je prend sur moi et l'invit car je pense qu'il a du potentiel !!
Revenir en haut Aller en bas
DocSmook

DocSmook


Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2013

Candidature de MelAnge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MelAnge   Candidature de MelAnge EmptyVen 7 Juin - 19:06

Au fait c'est il ou elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de MelAnge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MelAnge   Candidature de MelAnge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de MelAnge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: