Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Canditature de Cebrolyn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DocSmook

DocSmook


Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2013

Canditature de Cebrolyn Empty
MessageSujet: Canditature de Cebrolyn   Canditature de Cebrolyn EmptyDim 9 Juin - 13:36

Bonjour .

Suite a un message de recrutement de ma part Cebrolyn lvl 141 me répond .

Citation : Bonjour et merci pour ton invitation, c'est avec plaisir que j'accepte de rejoindre votre team. Serait-il possible que vous recrutiez aussi "Valantua", il sagit de ma femme, elle n'est que niveau 123 mais elle a d'assez bonne stats pour son niveau et elle est très active. Merci et bon jeu.


DocSmook .Je sais pas si je peut postez cela ici mais voila .
Revenir en haut Aller en bas
Mayaphrodite
Conseiller
Conseiller
Mayaphrodite


Messages : 78
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 40
Localisation : Quelque part, loin, là haut... :)

Canditature de Cebrolyn Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Cebrolyn   Canditature de Cebrolyn EmptyDim 9 Juin - 14:16

Il serait bien d'en connaître un peu plus sur eux deux. Fréquence de jeu, participation à l'équipe, etc...
Je ne suis pas contre un autre couple en tous cas Laughing Mais on ne peut pas les prendre sans savoir ce qu'il en est. Enfin ce n'est que mon avis.
En tous cas, c'est pas mal, on a deux places libres que je crois à l'heure actuelle... scratch
Revenir en haut Aller en bas
DocSmook

DocSmook


Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2013

Canditature de Cebrolyn Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Cebrolyn   Canditature de Cebrolyn EmptyDim 9 Juin - 14:32

Oui 2 place vaquante a comblé , je peut demander leur fréquences de jeu si tu veut .
Revenir en haut Aller en bas
Cebrolyn
Invité




Canditature de Cebrolyn Empty
MessageSujet: Informations supplémentaires en vue d'un éventuel recrutement    Canditature de Cebrolyn EmptyDim 9 Juin - 14:43

Bonjour, mon pseudo est Cebrolyn, j'ai 30 ans et comme Mayaphrodite vient de le souligner, je pense que quelques informations supplémentaires sur moi ne serait pas superflu (en plus il paraît que c'est un plus de postuler sur le forum Wink ).
Je joue à Hero Zero depuis 113 jours, je suis niveau 141 comme l'a précisé DocSmook précédemment et toutes mes stats vont bientôt atteindre les 2000 points. Je me connecte tout les jours et participe à tout les événements.
J'espère que ma candidature, retiendra votre attention et que j'ai pu répondre à toutes vos éventuelles questions. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon jeu à tous en attendant de pouvoir peut être bientôt vous rejoindre. Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
DocSmook

DocSmook


Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2013

Canditature de Cebrolyn Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Cebrolyn   Canditature de Cebrolyn EmptyDim 9 Juin - 14:49

Pour ta femme c'est la même chose , elle ce connecte tous les jours et participe a tous les combats d'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Valantua
Invité




Canditature de Cebrolyn Empty
MessageSujet: Présentation    Canditature de Cebrolyn EmptyDim 9 Juin - 14:49

Bonjour à tous,

Je me permets de mettre également un message afin de me présenter un peu.

Mon pseudo in game est Valantua. J'ai 22 ans et suis en couple avec Ceb' comme vous aurez sans doute pu le comprendre.
Je suis actuellement niveau 123, je joue chaque jour, mon perso évolue donc assez vite. Je participe à toutes les attaques lancées.

Malgré mon niveau, je pense avoir globalement de bonnes stats, je vous laisse en juger Wink

Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature, en espérant vous rejoindre dans un futur proche.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
DocSmook

DocSmook


Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2013

Canditature de Cebrolyn Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Cebrolyn   Canditature de Cebrolyn EmptyDim 9 Juin - 14:55

Personnellement Je suis pour qu'ils viennent nous rejoindre et nous renforcer .
Revenir en haut Aller en bas
Psyca
Admin
Psyca


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Grenoble-Dourdan

Canditature de Cebrolyn Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Cebrolyn   Canditature de Cebrolyn EmptyDim 9 Juin - 18:29

Ok, pour moi et je prends sur moi de lancer les invits vu que de toutes façons, j'aurais le dernier mots Smile

Vous êtes venu sur le forum, l'orthographe est bon et m'avez l'air bien sympathique !!

Psyca
Revenir en haut Aller en bas
Gillou Penfaou
Conseiller
Conseiller
Gillou Penfaou


Messages : 89
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 53
Localisation : Chez Moe

Canditature de Cebrolyn Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Cebrolyn   Canditature de Cebrolyn EmptyLun 10 Juin - 15:09

Bienvenu à vous deux, un couple, c'est quand même mieux qu'un ado! geek
....et j'vais pouvoir draguer Valantua! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Valantua

Valantua


Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2013

Canditature de Cebrolyn Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Cebrolyn   Canditature de Cebrolyn EmptyLun 10 Juin - 17:33

Mdr Gillou, j'ai rien contre les ados personnellement. Et je suis navré pour toi mais mon coeur est déjà pris lol!
Revenir en haut Aller en bas
DocSmook

DocSmook


Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2013

Canditature de Cebrolyn Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Cebrolyn   Canditature de Cebrolyn EmptyMer 12 Juin - 7:45

Gillou un ado ? xD il a du mal a les acceptée dans la team même quand ils ont 15/16 ans alors si c'est un ado il est bien méchant
Revenir en haut Aller en bas
DocSmook

DocSmook


Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2013

Canditature de Cebrolyn Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Cebrolyn   Canditature de Cebrolyn EmptyMer 12 Juin - 7:45

lol! Gillou l'ado
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de Cebrolyn Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Cebrolyn   Canditature de Cebrolyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Cebrolyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature de Barbarian
» Canditature de Maxsacrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: